DOCTOLIB.JPG

Mon parcours

Je suis hypno depuis 8 ans maintenant.
J’étais lors de ma rencontre avec l’hypnose, chef d’entreprise.
Comment suis-je arrivée à faire ce métier ?
J’étais une fille, puis une femme très stressée. J’ai voulu changer cela dans ma vie car je ne pouvais vraiment pas être épanouie ainsi.
Ayant entendu que l’hypnose permettait de devenir serein, j’ai décidé de me former afin de faire de l’autohypnose pour devenir sereine.
J’ai suivi  ma formation à l’arche et la passion fut révélée.
Au lieu de me contenter de faire de l’auto hypnose (j’avais prévu de retirer mon stress ainsi), je décide alors de changer de profession car l’hypnose me fait vibrer.
Quand la passion arrive, je fonce, ce métier je l’aime et j’ai le privilège de voir les gens grandir en l’exerçant, quel bonheur.
J’ai eu le privilège d’accompagner plus de 2 000 personnes à ce jour et je peux confirmer ce que je pense depuis toujours pour moi l’hypnose c’est MAGIQUE !!!!!!
En découle donc mon ambition aujourd’hui : au-delà de vous accompagner, je souhaite faire connaître au maximum de personnes sur terre l’hypnose !!!!! C’est tellement simple d’aller bien de modifier ce qui pollue notre vie que je souhaite le partager au plus grand nombre..
J’ai écris pour cela un livre « L’hypnose pour Qui ? Pourquoi ? » aux éditions du Panthéon. Dans ce livre vous retrouvez 30 histoires des personnes venues en consultations au cabinet sur 26 thématiques différentes.
Je suis en pleine écriture du second. Je le ferai cette fois également traduire en plusieurs langues.
Je forme en hypnose et à la technique VIETRIS (technique pour désamorcer les traumatismes et leurs séquelles). Sur le site vous trouverai des informations sur les formations. Technique pour moi révolutionnaire pour se remettre sur le chemin du plaisir de la vie après un traumatisme.

Contact
sourire_priscilla.jpg

Témoignages

Soins énergétiques

Eh bien, je pense que vous êtes une magicienne ! Je n’ai absolument plus aucune douleur au bas ventre. C’est passé quasi du jour au lendemain. J’ai senti aussi un certain bien-être en moi que je n’avais pas ressenti depuis bien longtemps

Sandrine - 1 séance

Hypnose

Merci encore pour nos rencontres de l'an passé, mieux dans ma peau,j'ai perdu 10kg (enfin 13, mais Noël est passé par là).

Odile - 2 séances

Hypnose

D'abord réticente au 1er abord à l'hypnose, j'ai essayé l'hypnose dans un moment difficile afin de retrouver confiance en moi et de dépasser ma peur de l'inconnu. Priscilla accompagne très bien et sait trouver le problème sans juger. Je lui souhaite une très belle continuation avec de nombreux patients.

Nathalie - 3 séances