stars_t20_LAjzLP.jpg

Energies

Tout est énergie dans le monde.

Dans le domaine dit ésotérique avec des soins tels que magnétisme, énergie, rebouteux, chamanes… nous entendons leurs bienfaits bien qu’aujourd’hui la science n’a pas encore prouvé leur efficacité.

Pas encore  de preuve scientifique, de lien entre amélioration de la santé et le soin apporté.

Aussi aujourd’hui des pistes intéressantes sont avancées telles que celles du Docteur Japonais Masaru Emoto montrant en photographiant les cristaux présents dans l’eau gelées, que les molécules d’eau peuvent subir l’influence de nos pensées, de nos paroles et de nos sentiments.

 Par la vibration qu’ils émettent, même de simples mots écrits sur un papier comme ‘haine’ ou ‘amour’ présentés à de l’eau modifie avec une signature spécifique la forme de ses cristaux. Ainsi, la structure géométrique des cristaux d’eau formés par le gel, diffère en fonction des informations qui émanent de leur environnement. Il a constaté le même changement en diffusant différentes musiques auprès de l’eau et selon la musique les cristaux sont différent.

L’eau est un vecteur d’informations. Rappelons que le corps de l’adulte humain contient environ 70% d’eau.

L eau absorbe les informations et les restitue.

On peut donc penser que l’énergie véhiculée par les mains et l’intention posé à un impact sur notre corps.

Toutes ces données et informations je les communique simplement pour s’interroger sur les éventuels possibles…

 

Lorsque l’on observe certaines étoiles briller dans le ciel elle n’existe pourtant plus.

Nous voyons donc des choses qui n’existent pas, pourquoi il n’existerait pas de choses que l’on ne perçoit pas ?

Le monde est énergie, le vide n’existe pas. Les sciences, la physique quantité étaillent beaucoup d’informations dans ce domaine.

C’est tout simplement une ouverture prouvée aujourd’hui par la physique quantique.

Nous savons que les arbres communiquent entre eux, il y a quelques années ou siècles beaucoup auraient rient avec cette hypothèse, n’est-ce pas ?

Les sciences ne savent pas encre tout expliquer ; la physique confirme que des choses non visibles à l’œil nu sont pourtant bien réelles.

Faut-il y croire ou non  pour recevoir un soin? Non.

Chaque être humain a du magnétisme, de l’intuition et une capacité à savoir ce qui est bon ou non pour elle. Ces capacités se travaillent et se développent (je vous proposerai très prochainement un séminaire dans ce domaine).

Depuis maintenant 4 ans, notamment après avoir effectué beaucoup de séances d’hypnose, accompagné à dépasser de nombreux traumatismes, mon ressenti s’est développé, mon intuition, mes capacités extrasensorielles. Je me suis également formée depuis et expérimentée.

Vous pouvez prendre RDV directement sur Doctolib pour ces soins également.

Je vous propose ces soins énergétiques au cabinet. La séance dure 45 min au tarif de 60 euros.