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Hypnothérapeute
ARTICLE 1 : APPLICATION DES PRESENTES CONDITIONS GENERALES DE VENTE A LA FORMATION VIETRIS
Les CGV engagent Le client qui souscrit à la présente formation et le Prestataire SASU ViEtRis SIREN 531 106 383 représentée par Priscilla LOWE
ARTICLE 2 : PRISE DE COMMANDE
De convention expresse entre le Client et le Prestataire la validation de la commande par le Client vaut signature, consentement irrévocable du client et preuve du contrat et de la connaissance des prix. Le client recevra un message certifiant la validité de la transaction effectuée. Il est expressément convenu entre les parties qu’un commencement de preuve par écrit des obligations contractées pourra être apporté par les enregistrements informatiques conservés par ViEtRis. Ce mode de preuve, que le Client reconnait comme valable, est recevable quel que soit le montant de la commande.
ARTICLE 3 : OBJET DU CONTRAT
Le présent contrat a pour objet la formation du Client par le Prestataire à la Formation ViEtRis®. La formation est d’une durée de 2 jours soit 14 heures. Elle a lieu aux dates convenues et dans les lieux définis sur le bulletin d’inscription.
La formation vise un public de professionnels amenés à accompagner du public. La formation a pour but d’apprendre à utiliser la technique ViEtRis qui permet de désactiver les traumatismes. Les professionnels concernés sont par exemple des thérapeutes, coach, éducateurs, enseignants, corps médical et paramédical.
ARTICLE 4 : TARIF
Le prix des produits vendus sont ceux en vigueur au jour de la prise de commande. Aucun escompte ne sera consenti en cas de paiement anticipé. Le prix des formations s’entend en net, ViEtRis n’étant pas assujetti à la TVA pour les formations article 293B du CGI.
Le prix pour les 2 journées de formation est de 420 euros net par personne.
ARTICLE 5 : MODALITES DE PAIEMENT / PENALITE DE RETARD
Le règlement s’effectue :
-
soit par carte bancaire sur notre site www.priscillalowe.fr (le paiement est sécurisé)
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soit par chèque bancaire, à l’ordre de ViEtRis à envoyer à Priscilla LOWE 4 Avenue du Président WILSON 33700 Mérignac
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soit par virement bancaire sur le compte ViEtRis IBAN FR76 3000 4017 4600 0100 5075 254 en précisant dans l’objet votre nom et prénom
Tout retard de paiement sera majoré de 10% de pénalité de retard par mois de retard, sans mise en demeure préalable. Les frais de recouvrement seront également à la charge de l’acheteur.
Le règlement peut s’effectuer en 2 fois. La moitié du règlement, c’est-à-dire l’acompte, est à effectuer lors de la validation du présent contrat, l’autre moitié au plus tard 7 jours avant la date de formation.
Aucune inscription n’est prise en compte sans le règlement d’au moins la moitié du prix de la formation.
ARTICLE 6 : OBLIGATIONS DU PRESTATAIRE
Le Prestataire réalisera sa mission selon les conditions définies à l’article 3 du présent contrat.
Le Prestataire est tenu au secret professionnel, il ne doit en aucun cas divulguer les informations qu’il serait amené à connaître par le biais de l’exécution du présent contrat. Le Prestataire s’engage à mener à bien la tâche précisée à l’article 3, conformément aux règles de l’art et de la meilleure manière. La présente obligation, n’est de convention expresse, que pure obligation de moyens.
Le Prestataire ne peut être tenu responsable d’un soucis d’ordre quelconque suite à l’utilisation de la technique ViEtRis®.
Le Prestataire s’engage à autoriser le Client à utiliser la technique ViEtRis® s’il lui remet à l’issue de la formation une attestation de réussite. Dans ce cas, il référence, si le Client le souhaite sur son site, le Client comme professionnel formé à la technique ViEtRis®, tant que cette rubrique est présente sur le site du Prestataire.
Condition de réussite
Cette validation est bien évidemment subjective. La réussite nécessite du Client qu’il incarne les valeurs de bienveillance, respect, amour des personnes qu’il accompagnera. La technique ViEtRis® est très efficace et pour cela doit se cantonner à être utilisée sur les traumatismes. Elle sera inadaptée pour tout autre cas de figure. La technique doit-être comprise et mise en pratique durant la formation de la manière apprise par le Prestataire lors de la formation ViEtRis®. La confiance en soi dans l’accompagnement lors de la l’utilisation de la technique sera un critère déterminant de l’obtention de l’attestation. Ce point est évidemment travaillé lors de la formation. En cas de non réussite, aucun remboursement ni dédommagement ne sera effectué. De convention expresse le Client accepte cette clause comme essentielle au contrat.
ARTICLE 7 : REPORT DE LA FORMATION
Si moins de 4 personnes sont inscrites à la formation, celle-ci sera reportée, d’autres dates seront proposées au Client. Aucun dédommagement ne sera versé.
ARTICLE 8 : NON RETRACTATION
Ce contrat ne donne pas lieu à rétractation puisque le client est un professionnel, qui signe ce contrat dans un but professionnel.
ARTICLE 9 : OBLIGATION DU CLIENT
UTILISATION DES PRESTATIONS
Le client s’engage formellement à utiliser les prestations pour son seul usage professionnel. En aucun cas le Client peut divulguer les informations qu’il aura reçues, aucune bande son ne sera enregistrée sous peine de poursuite devant les tribunaux pour le préjudice subit pour le prestataire.
ViEtRis® est une marque déposée, pour l’utiliser le Client s’engage à suivre les conditions d’utilisation suivantes
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respect des personnes qu’il accompagnera
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discrétion
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non transmission de la technique à des tiers
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utilisation de la technique uniquement sur des traumatismes
-
objectif d’aider professionnellement et rapidement la personne qu’il accompagne
-
remontée au Prestataire d’une éventuelle difficulté rencontrée afin que le Prestataire puisse l’orienter
RESPECT DE LA FORMATION
Le Client s’engage à être présent aux lieux et horaires de la formation et d’être présent dans le but d’apprendre.
Il s’engage envers les autres participants de la formation à agir avec respect et discrétion.
ARTICLE 10 : CONFIDENTIALITE
Chacune des parties au contrat considérera comme strictement confidentiels, et s’interdit de divulguer, toutes informations, documents, données ou concepts, dont il pourra avoir connaissance à l’occasion du présent contrat. Ne sont pas concernées par cette obligation de confidentialité les informations tombées dans le domaine public ou dont la révélation a été autorisée par écrit par la partie concernée.
ARTICLE 11 RESILIATION
Seul la réception du règlement garantie une place réservée à la formation souscrite.
ARTICLE 12 : FORCE MAJEURE
La responsabilité du prestataire ne pourra pas être mise en œuvre si la non-exécution ou le retard dans l’exécution de l’une de ses obligations décrites dans le présent contrat, découle d’un cas de force majeure.
ARTICLE 13 : LITIGE ET COMPETENCE D’ATTRIBUTION
En cas de difficultés ou de différends entre les parties à l’occasion de l’interprétation, de l’exécution ou de la résiliation du présent accord, les parties conviennent de rechercher une solution amiable dans l’esprit du présent contrat. Le présent contrat est soumis à la loi française et tout litige ou différend qui pourrait naître entre les parties à l’occasion de l’interprétation, de l’exécution ou de la résiliation du présent contrat relèvera de la compétence du tribunal de commerce de Bordeaux
ARTICLE 1 : APPLICATION DES PRESENTES CONDITIONS GENERALES DE VENTE AUX AUTRES SERVICES QUE LA FORMATION VIETRIS
L’achat sur le site www.priscillalowe.fr entraine l’application pleine et entière des présentes conditions générales de vente. Les achats effectués sur ce site sont effectués avec la SASU ViEtRis Siren 531 106 383
ARTICLE 2 : PRISE DE COMMANDE
De convention expresse entre le Client et ViEtRis la validation de la commande par le Client vaut signature, consentement irrévocable du client et preuve du contrat et de la connaissance des prix. Le client recevra un message certifiant la validité de la transaction effectuée. ViEtRis sera juridiquement engagée à compter de la réception de celui-ci. Il est expressément convenu entre les parties qu’un commencement de preuve par écrit des obligations contractées pourra être apporté par les enregistrements informatiques conservés par ViEtRis. Ce mode de preuve, que le Client reconnait comme valable, est recevable quel que soit le montant de la commande.
ARTICLE 3 : OBJET DU CONTRAT
Par le présent contrat ViEtRis s’engage à donner accès au client à la bande son achetée sur le site. Il s’agit de bandes sons d’hypnose ou à un live en direct ou replay.
Un accès lorsque le Client a souscrit à l’accès boite à outils est donné au prochain live ou à son replay. Un live est effectué par mois. Si ViEtRis à le mois de l’achat écrit des articles, ils seront également transmis lors de la souscription à la boite à outils.
Les anciens lives sont également achetables sur le site.
Les clients peuvent également souscrire au séminaire effectué par Priscilla LOWE pour développer ses capacités énergétiques et intuitives aux dates proposées.
Il est également possible de souscrire en ligne aux formations ViEtRis, si vous correspondez au public visé. La formation se réalise ensuite en présentiel.
ARTICLE 4 : TARIFS
Le prix des produits vendus sont ceux en vigueur au jour de la prise de commande. Ils sont libellés TTC et inclus une TVA de 20%. ViEtRis s’accorde le droit de modifier des tarifs à tout moment. Toutefois ViEtRis s’engage à facturer les marchandises commandées aux prix indiqués lors de l’enregistrement de la commande.
Aucun escompte ne sera consenti en cas de paiement anticipé.
Le prix des formations s’entend en net, ViEtRis n’étant pas assujetti à la TVA pour les formations article 293B du CGI.
ARTICLE 5 : MODALITES DE PAIEMENT / PENALITE DE RETARD
Le règlement de vos achats s’effectue :
-
soit par carte bancaire sur notre site www.priscillalowe.fr (le paiement est sécurisé)
-
soit par chèque bancaire, à l’ordre de ViEtRis à envoyer Priscilla LOWE 4 avenue du Président Wilson 33700 Mérignac
-
soit par virement bancaire sur le compte ViEtRis IBAN FR76 3000 4017 4600 0100 5075 254
En l’absence de règlement sous 1 mois à compter de la validation de la commande, celle-ci sera majorée de 10% de pénalité de retard par mois de retard, sans mise en demeure préalable. Les frais de recouvrement seront également à la charge de l’acheteur.
Concernant les audios et la boite à outils, il s’agit de la souscription d’un abonnement sans condition de durée. Vous pouvez résilier à tout moment. En cas de non utilisation de votre abonnement ou d’oubli de résiliation, aucun remboursement ne sera effectué.
S’agissant des séminaires, le montant ne comprend ni les déplacements, ni l’hébergement, ni les repas ; il comprend la prestation de Priscilla LOWE.
ARTICLE 6 : DISPONIBILITE
Nos offres de produits sont valables tant qu’ils sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles. Dans l’éventualité d’une indisponibilité de produit après passation de votre commande, nous vous en informerons par mail.
Les produits achetés sont à écouter sur le site du prestataire. A validation de la commande c’est à dire à réception du paiement, il vous suffit de vous connecter au site pour écouter votre audio.
Pour un paiement par virement ou par chèque, l’accès aux produits s’effectue sous 48 heures ouvrées à réception du règlement.
S’agissant de la boite à outils, des articles ne sont pas nécessairement écris tous les mois.
En cas de soucis avec l’accès du direct au live, aucun remboursement sera effectué, le Client aura accès au replay.
ARTICLE 7 : OBLIGATIONS DU PRESTATAIRE
Le Prestataire réalisera sa mission selon les conditions définies à l’article 3 du présent contrat. Le Client devra communiquer au Prestataire toutes les informations nécessaires à la réalisation de sa mission tel que la communication de son adresse mail ou la création d’un compte client sur le site du prestataire.
Le Prestataire est tenu au secret professionnel, il ne doit en aucun cas divulguer les informations qu’il serait amené à connaître par le biais de l’exécution du présent contrat. Le Prestataire s’engage à mener à bien la tâche précisée à l’article 3, conformément aux règles de l’art et de la meilleure manière. La présente obligation, n’est de convention expresse, que pure obligation de moyens.
Le Prestataire ne peut être tenu responsable d’un soucis d’ordre quelconque suite à l’écoute de la bande son ; ni de la non atteinte de l’objectif cherché par le client en achetant la bande son.
Le prestataire ne peut pas être tenu responsable de la mauvaise connexion internet du client qui perturberait l’écoute de la bande son par le client.
Aucun préjudice pour écoute de la bande son n’est autorisé.
La date du live à venir est indiquée et peut-être modifiée à tout moment, sans donner lieu à un dédommagement.
ARTICLE 8 : UTILISATION DES PRESTATIONS
Le client s’engage formellement à utiliser les prestations pour son seul usage. En aucun cas le client peut divulguer les informations qu’il aura reçues, aucune bande son sous peine de poursuite devant les tribunaux pour le préjudice subit pour le prestataire.
ARTICLE 9 : CONFIDENTIALITE
Chacune des parties au contrat considérera comme strictement confidentiels, et s’interdit de divulguer, toutes informations, documents, données ou concepts, dont il pourra avoir connaissance à l’occasion du présent contrat. Ne sont pas concernées par cette obligation de confidentialité les informations tombées dans le domaine public ou dont la révélation a été autorisée par écrit par la partie concernée.
ARTICLE 10 : NON RETRACTATION
Conformément à Article L221-28 du code de la consommation, le délai de rétractation ne s’applique pas au présent contrat sauf pour le séminaire. S’agissant du séminaire pour résilier la législation Française s’applique. Il vous appartient d’envoyer dans le délai légal une lettre recommandée avec accusé de réception à Priscilla LOWE 4 Avenue du Président Wilson 33700 Mérignac
ARTICLE 11 RESILIATION
Seul la réception du règlement garantie une place réservée à la formation souscrite ou au séminaire.
Les abonnements sont résiliables à tout moment sur le site web www.priscillalowe.fr depuis votre compte client. Ils ne sont pas résiliables rétroactivement. Il donne accès à la plateforme jusqu’à la mois du mois souscrit. Par mois il s’agit d’un mois de date à date, en prenant en compte la date de souscription de l’abonnement.
ARTICLE 12 : FORCE MAJEURE
La responsabilité du prestataire ne pourra pas être mise en œuvre si la non-exécution ou le retard dans l’exécution de l’une de ses obligations décrites dans le présent contrat, découle d’un cas de force majeure.
ARTICLE 13 : LITIGE ET COMPETENCE D’ATTRIBUTION
En cas de difficultés ou de différends entre les parties à l’occasion de l’interprétation, de l’exécution ou de la résiliation du présent accord, les parties conviennent de rechercher une solution amiable dans l’esprit du présent contrat. Le présent contrat est soumis à la loi française et tout litige ou différend qui pourrait naître entre les parties à l’occasion de l’interprétation, de l’exécution ou de la résiliation du présent contrat relèvera de la compétence du tribunal de commerce de Bordeaux