Testez la bonne écoute des séances

Je souhaite m’assurer que vous trouviez la configuration adéquate pour la bonne écoute de votre séance.

Si vous pouvez voir le lecteur audio juste en dessous, c’est bon signe ! Je vous invite maintenant à appuyer sur le bouton Lecture pour vérifier que vous m’entendez bien du début jusqu’à la fin.

 

Si vous voyez le lecteur mais que la lecture ne fonctionne pas :

  • Lorsque vous appuyez sur le bouton Lecture, est-ce que la durée de l’audio s’affiche à droite sur le lecteur ? (tout juste à gauche du volume) Si ce n’est pas le cas, est-ce que votre connection internet fonctionne correctement ?
  • Vous voyez le compteur défiler sans rien entendre pour autant, est-ce que le volume est activé et suffisamment fort ?

Si votre connection internet est fonctionnelle et le volume activé, et que la lecture ne marche pas malgré tout, je vous invite à utiliser un autre navigateur tel que Chrome, Mozilla ou Internet Explorer.

Si, en changeant de navigateur, la lecture ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous s’il-vous-plait m’écrire à l’aide de ce formulaire ? Ainsi, je prendrai le soin de vous appeler et trouver la solution qui vous permettra d’écouter votre séance.

Et si tout fonctionne, j’en suis ravie et je vous souhaite une bonne séance !

Bien à vous,

Priscilla