Testez la bonne écoute des séances

Votre navigateur est le navigateur .

Je souhaite m’assurer que vous trouviez la configuration adéquate pour la bonne écoute de votre séance.

 

Test d’affichage

Si vous pouvez voir le lecteur audio ci-dessus, c’est bon signe ! Vous pouvez alors passer au test suivant.

Si vous ne voyez pas le lecteur, je vous invite à m’écrire depuis le formulaire en bas de cette page.

Test de la durée d’audio

La durée de l’audio s’affiche-t-elle ? Normalement, elle s’affiche à droite sur le lecteur (tout juste à gauche du volume).

Si vous ne voyez pas la durée de l’audio, je vous invite à m’écrire depuis le formulaire en bas de cette page.

Test de lecture

Je vous invite maintenant à appuyer sur le bouton Lecture pour vérifier que vous m’entendez bien du début jusqu’à la fin.

Si vous ne m’entendez pas ou si vous ne m’entendez pas jusqu’au bout de l’audio, je vous invite à vérifier les éléments suivants :

  • Est-ce que votre connection internet fonctionne correctement ?
  • Vous voyez le compteur défiler sans rien entendre pour autant, est-ce que le volume est activé et suffisamment fort ?

Si votre connection internet est fonctionnelle et le volume activé, et que la lecture ne marche pas malgré tout, je vous invite à utiliser un autre navigateur tel que Chrome, Mozilla ou Internet Explorer.

Contactez-moi

Si, en changeant de navigateur, la lecture ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous s’il-vous-plait m’écrire à l’aide de ce formulaire ? Ainsi, je prendrai le soin de vous appeler et trouver la solution qui vous permettra d’écouter votre séance.

Tout fonctionne

Et si tout fonctionne, j’en suis ravie et je vous souhaite une bonne séance !

Bien à vous,

Priscilla