Mon parcours

Qui suis-je ?


Initialement professeur et chef d’entreprise, je me suis orientée vers l’hypnose au départ, non pas pour en faire mon métier mais pour apprendre l’auto-hypnose afin de mieux gérer mon rapport au stress. Une fois en formation (auprès de l’ARCHE), j’ai été et suis toujours impressionnée par ce que l’on fait grâce à l’hypnose, LA MAGIE de l’hypnose, la magie de notre cerveau.

Au fur et à mesure de la formation, que j’ai suivie sur un an, de nombreuses idées me sont venues en tête
sur ce que je voulais mettre en place.

Quand on sait que plus de 3 personnes sur 4 stoppent leurs addictions en moins de trois séances et que ce n’est qu’une parmi d’autres choses fantastiques que l’on peut faire avec l’hypnose.

L’hypnose est à ce jour pour moi une passion.

L’hypnose commence a être connu du grand public et j’en suis ravie. Il reste toutefois des domaines et
possibilités offertes par l’hypnose non connues. J’ai pour but d’offrir au plus grand nombre cette connaissance.

Je viens pour cela de terminer la rédaction d’un livre sur l’hypnose. Il est actuellement en relecture chez mon éditeur « Editions du Panthéon ».  Je propose des consultations au cabinet, des audios d’hypnose en ligne et enfin des formations au corps médical, paramédical (pour que nous puissions quand besoin obtenir des soins sous hypnose) ; des formations en entreprises et aux particuliers (pour les formations, informations sur www.hypnolearn.fr).