Massage

La vie m’a amené par l’écoute développée en séance d’hypnose à ressentir les énergies et me former au massage.

Du temps pour vous, vous détendre. Le massage permet également de lâcher des blocages, de vous libérer.

Durant 40 minutes de massage, je vous masse à l’huile le corps en silence (juste un fond musical), les yeux fermés (pour mieux ressentir), avec ou sans encens (selon votre préférence), à la lueur des bougies.

Une douche est à votre disposition pour avant et/ou après le massage. L’hygiène étant importante pour moi, je vous demande d’être propre pour débuter le massage.

Vous avez ensuite à disposition, thé, café, verre d’eau.

Le tarif est de 60 euros.

Témoignage de Sophie

« J’ai eu l’occasion de venir me faire masser par Priscilla un après-midi de printemps. C’était un super moment ! Priscilla a su me mettre dans une ambiance la plus détendue possible dès mon arrivée : bougies, lumière tamisée, encens, musique zen. J’étais déjà partie loin au pays de la détente !

Ensuite, elle m’a mise à l’aise et m’a expliqué les différentes parties du corps qu’elle allait me masser. Allongée sur un matelas moelleux, couverte par une serviette pour être bien au chaud, j’ai pu me laisser aller et fermer les yeux. Priscilla a utilisé une huile de massage très agréable pour appuyer sur mes points de tensions, surtout au niveau du dos. Le massage s’est déroulé dans une grande douceur, de la tête aux pieds, en passant par la nuque, je dos, le ventre, les jambes, les pieds et les mains. Elle a également utilisé ses cheveux pour venir caresser mon dos, ce qui m’a surpris au début mais s’est finalement révélé très agréable. Priscilla a su maintenir une ambiance propice à la détente, elle m’a juste demandé si tout allait bien une fois ou deux, le reste du massage s’est déroulé dans le silence le plus complet avec une musique de fond, ce qui m’a permis de profiter du moment à 100%.

Je reviendrai avec plaisir me faire masser par Priscilla ; je suis sortie de chez elle détendue pour plusieurs jours ; j’ai en effet remarqué que les effets de son massage se sont poursuivis dans la durée pour que mes tensions s’éloignent. Cela m’a fait un bien fou ! Je vais y retourner dès que j’en ai l’occasion. Merci encore Priscilla ! »