Hypnose et tabac | Priscilla LOWE hypnothérapeute à Bordeaux

Hypnose et tabac

Arrêtez de fumer définitivement avec l'hypnose.

L’arrêt du tabac est l’une des principales raisons de consultation en hypnose.

Ce succès s’explique du fait de la facilité d’être à nouveau non-fumeur (comme à la naissance…) grâce à l’hypnose.

Comment ça fonctionne ? Aucun besoin de savoir pourquoi vous fumez mais  pour l’exemple je vous donne un cas de figure. Si une personne était  stressée, a alors allumé sa 1er cigarette que ça lui a apporté de la détente ; une 2de, puis une troisième fois, alors le cerveau  a créé un raccourci cigarette = détente. Mais si vous souhaitez arrêter de fumer, il faut alors que votre inconscient ne fasse plus ce raccourci et c’est ce qu’on lui demande sous hypnose.

IMMEDIATEMENT

Un objectif  avec l’hypnose est atteint en 10 séances au plus ; pour la cigarette la moyenne se situe plutôt à 1 ou 4 séances. Plus de cigarettes, aucune d’envie de fumer…  et pas de prise de poids.

LEGEREMENT

La prise de poids est une des craintes souvent énoncée en début de séance. Avec l’hypnose vous n’en prendrez pas. Pourquoi ? Le cerveau ou la nature, utilisez le mot que vous préférez, n’aime pas le vide ; il faut mettre quelque chose à la place de la cigarette.  La cigarette dans l’exemple donné au-dessus a un but, la détente donc si la cigarette n’est plus une option pour la détente, une autre solution sera mise en place par le cerveau (d’où la fréquente prise de poids en cas d’arrêt du tabac sans hypnose). Pour éviter ce désagrément, en séance d’hypnose je vous propose 2 options:

  • Vous choisissez le comportement que vous souhaitez mettre à la place de la cigarette (libre place à votre imagination : boire une gorgée d’eau, prendre 1 grande et longue respiration, marcher 5 minutes…)
  • laisser votre inconscient choisir une nouvelle action positive pour votre conscient et pour votre inconscient.

Ainsi pas de risque de prise de poids.

SIMPLEMENT ET NATURELLEMENT

Avec l’hypnose, il n’y a pas de sensation de manque et aucun substitut nicotinique n’est nécessaire.

Oui avec l’hypnose l’arrêt du tabac est simple et étonne très souvent les anciens fumeurs.

 

TEMOIGNAGES D'ANCIENS FUMEURS

Camille F.

ARRÊT DU TABAC 
09/04/2015
J'ai eu une séance d'hypnose le 6 janvier 2015 pour arrêter de fumer. La cigarette que j'ai fumé avant d'entrer dans le cabinet de Priscilla fut la dernière...Cela fait un peu plus de trois mois déjà que mes douze années de tabagisme sont derrière moi. Je remercie Priscilla et suis également fière de moi.
 
Sébastien M.
ARRÊT DU TABAC 
10/12/2014
J'avais déjà arrêté 2 ans puis l'envie de fumer est revenue. J'aimais vraiment fumer, depuis la séance avec Priscilla je n'y pense plus et je n'ai pas re-fumé. En plus de l'arrêt du tabac, la consultation m'a aussi détendu. Je me sentais plein d'energies positives, je re-consulterai pour développer ses énergies. Merci beaucoup pour cette aide.
 

MIKAEL L.

ARRÊT DU TABAC 
03/10/2014
Notre premier rendez-vous a eu lieu 3 Octobre 2014, j’avais plein de doutes à ce moment-là, des doutes sur ma capacité à arrêter et sur le moment qui en lui-même était loin d’être favorable. Après la séance j’étais non seulement détendu comme jamais, et non-fumeur …. Nous sommes le 10 Décembre 2014, je le suis encore, et n’ai pas aucun doute à ce sujet Ma compagne envisage maintenant plus sereinement l’arrêt de la cigarette… Merci encore à vous Priscilla.