auto hypnose | Priscilla LOWE hypnothérapeute à Bordeaux

L'auto hypnose

En quoi consiste l’auto-hypnose, comment cela fonctionne-t-il, comment le mettre en pratique ?

L’auto-hypnose consiste à vous faire seul une séance d’hypnose. L’idéal est de la pratiquer assise. Vous pouvez vous parler à voix haute au début pour ensuite le faire uniquement par la pensée.

Organiser une séance est très simple : il suffit de vous mettre dans un état d’hypnose (apprentissage en 1 journée de formation) ; une fois dans cet état, tout ce que vous penserez agira directement sur l’ inconscient . Souvenez-vous, nous possédons une  partie consciente, celle qui réfléchit et une partie inconsciente celle qui fait tout pour agir au mieux pour nous (cicatrice lorsque l’on saigne, respire sans que l’on y pense…), et c’est avec cette partie que l’on agit en hypnose et en auto hypnose.

L’avantage de l’auto-hypnose : vous  faites  votre séance à l’heure qui vous convient, dans un lieu agréable pour vous. A la fin d’une séance d’auto-hypnose vous serez en plus, détendu.

 

L’auto-hypnose : vous êtes stressé, énervé, tendu, sous tension et voulez passer rapidement à un autre état ?

Auto Hypnose et relaxation à Bordeaux

L’auto-hypnose, vous permet d’agir de suite sur votre comportement puisque vous êtes 100% autonome.  Vous ne devez vous isoler qu’un minimum de  15 min (ou plus si vous le souhaitez : c’est tellement agréable de prendre soin de soi).

Il n’est pas obligatoire de vous isoler mais cela demeure plus judicieux pour l’efficacité de votre exercice.

Avec cette séance programmée ou improvisée (énervement au travail, suite à un désaccord, en réunion, avec un client,  à la maison suite à une dispute avec des proches…), vous retrouvez l’état que vous désirez (calme, détente, apaisement…).